chirurgie mammaires

Lipofilling mammaire en Tunisie : augmentation mammaire sans prothèse

Le lipofilling mammaire ou lipomodelage des seins consiste à injecter de la graisse provenant de la patiente pour augmenter la taille de la poitrine. Le prélèvement de la graisse se fait généralement sur les zones où il y a une forte concentration de graisse comme le ventre, les cuisses…

Technique naturelle, l’injection de la graisse dans les seins permet aux femmes d’augmenter le volume de leurs seins sans introduire un corps étranger comme l’implant mammaire. Chirurgie mammaire vous invite en outre à découvrir cette intervention de pointe, son prix, son déroulement, ses avantages…

Consultation préparatoire

Avant de procéder à une intervention de lipofilling des seins une échographie mammaire est recommandée pour les femmes âgées entre 30 et 40 ans. Et une mammographie complète combinée à une échographie pour les femmes âgées de plus de 40 ans. Ce bilan préopératoire est recommandé 6 mois avant l’intervention.

De même un examen des zones sur les quels la graisse sera prélevé sera fait pour évaluer le volume de graisse disponible à injecter.

Déroulement de l’intervention

L’opération dure généralement entre 1h à 3h et est généralement pratiquée sous anesthésie générale.

Suites opératoires d’une lipostructure mammaire

Le Lipolifting mammaire est généralement une intervention peu douloureuse qui peut être apaisé par la prise d’antalgiques. Les patientes ressentent généralement des douleurs comme des courbatures qui disparaissent quelques jours après l’intervention.

Les avantages de l’augmentation mammaire par injection de la graisse

Technique de la chirurgie mammaire en vogue, le lipomodelage représente un double avantage :

• Retrouver le volume mammaire souhaité
• Se débarrasser de la graisse en surplus et retrouver une silhouette de déesse

De même l’augmentation de la poitrine par injection de graisse donne un résultat plus naturel sans introduction de corps étranger.

Prix de lipofilling mammaire en Tunisie

Le prix d’une intervention de lipofilling mammaire dépend des quantités de graisse à injecter et des actes à réaliser. Cependant les tarifs d’une lipostructure des seins restent moins chers que ceux appliqués en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappel immédiat

×