chirurgie mammaires

Chirurgie mammaire : interventions de la chirurgie des seins en Tunisie

La prothèse mammaire pour accroître la taille de la poitrine

Conçues dans des enveloppes en silicone plus souples et lisses, la nouvelle génération de prothèses ou implants mammaires propose des formes et des volumes qui s’adaptent à toutes les morphologies, ainsi qu’à toutes les formes de seins. En fonction des envies des patients, nos plasticiens et chirurgiens esthétiques en Tunisie accompagnent les patiente dans le choix de sa prothèse mammaire tout en lui apportant leurs conseils de praticiens expérimentés et à la pointe de la technologie dans le domaine de la chirurgie esthétique.

La réduction mammaire pour alléger le volume des seins

Intervention chirurgicale qui a pour but de réduire la taille des seins et de les faire remonter, cette opération est destinée aux femmes qui souffrent d’hypertrophie mammaire et qui souhaitent avoir des plus petits seins pour mieux être dans leurs peaux.

Le lifting mammaire pour corriger la ptôse mammaire

Le lifting mammaire ou la mastopexie est une intervention chirurgicale qui a pour but de faire remonter les seins et leur donner une apparence plus esthétique. Idéal pour les femmes dont les seins ont perdu de leur tenue, cette pratique de la chirurgie mammaire permet à toute femme qui souhaite améliorer l’apparence de ses seins.

Lipofilling mammaire en Tunisie : grossir sa poitrine sans implant

Technique innovante de la chirurgie mammaire, le lipofilling mammaire est néanmoins une intervention pratiquée depuis des années en Tunisie. L’augmentation des seins par lipofilling est en effet une procédure chirurgicale qui consiste à augmenter la taille de la poitrine par l’injection de graisse dans les seins. Cette technique novatrice permet à toute femme d’augmenter le volume de sa poitrine de façon naturelle sans introduction de corps étranger, comme la prothèse mammaire.

Rappel immédiat

×