chirurgie mammaires

Cette malformation congénitale, qui empêche les mamelons de pointer vers l’extérieur, handicape les femmes dès leur plus jeune âge, puisqu’elle survient dès la puberté au moment où les seins commencent à grossir.

Gênées par l’aspect inesthétique de leurs mamelons « rentrés » ou peu proéminents, les femmes ont du mal à accepter leur corps et peinent à mener une vie sexuelle épanouissante.

Pour remédier à ce problème inesthétique et fonctionnel (des mamelons invaginés rendent l’allaitement est impossible), la chirurgie esthétique mammaire recourt à des techniques chirurgicales qui permettent de restaurer la forme du mamelon.

En quelques heures, les femmes retrouvent des seins plus conformes à leurs idéaux esthétiques. Leurs choix pour des sous-vêtements plus sexy et des vêtements plus féminins ne sont dès lors plus guidés par la honte, mais bien par la confiance en soi.

A noter que les cicatrices d’une correction de mamelons invaginés sont quasi-invisibles et s’estompent au bout de la première année.

Rappel immédiat

×